J'y ai vraiment cru, j'ai cru que cela marcherait, que je pouvais te pardonner et que tout redeviendrais exactement comme avant mais je me trompais, j'avais tord. Je ne peux pas et je ne pourrais jamais oublier ces mots qui m'ont briser le coeur en une fraction de seconde seulement, tu as réussi à m'anéantir en seulement une fraction de seconde alors que j'avais mis tant de temps à me reconstruire, tu ne sais pas à quel point cela avait été dur, aujourd'hui je ne peux plus et je ne pourrais plus jamais te pardonner alors autant que cela soit claire, je ne veux pas regretter le choix que j'ai pris même si cet espoir est vain, j'espère de tout mon coeur que je ne le regretterai pas. Même si je suis sûre de le regretter un jour ou l'autre car on ne peut pas faire une croix définitive sur toute cette relation, j'en garderai toujours des souvenirs, des bons comme des mauvais même si à présent j'ai du mal à me souvenirs des bons moments que l'on a passés ensemble, avant je me les remémorés en boucle mais maintenant je n'ai plus aucuns bons souvenirs de nous, finalement peut être que j'étais aveugler par l'amitié si fausse que tu semblait me porter mais ce sont ces souvenirs vagues que je garderais car il n'y en aura jamais de nouveaux j'ai tiré une croix sur nous, les souvenirs resteront mais il n'y aura pas d'avenir ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥