Vous savez je dis des tas choses que je voudrais faire, des choses que je n'aurais jamais l'occasion de faire .... j'aimerais aider, réinventer le monde, j'aimerais agir, empêcher le chaos qui menace de s'abbatre ... mais tout cela demande de prendre certains risque comme tout abandonner pour se faire connaître, afin d'arriver à ses fins, afin d'agir ou simplement de risquer sa vie ... Mais je suis ce genre de personne qui ne prend jamais le moindre risque par manque de courage ... Seulement je voudrais agir, je voudrais compter, faire quelque chose dont on se rappelera, quelque chose dont je pourrais être fière, je voudrais faire bouger les choses, ne pas seulement être une goutte d'eau dans l'immensité qu'es le monde seulement je n'en aurais jamais le courage ... alors je devrais sûrement vivre avec ce sentiment d'impuissance pendant le reste de ma vie qui deviendra une vie monotone et bien triste pour moi que beaucoup ont ... à cause de ce manque de courage, je ne pourrais donc jamais aider les autres parce que je suis celle qui choisi toujours la voie la plus simple, qui ne se risque jamais à faire une erreur, qui ne tente jamais rien, qui se contente de suivre les règles, je vais seulement vivre et ne pas exister ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥