Sourire ...

18 4 7
                                    

Je dis souvent que je suis ce genre de fille, qui ris, qui souris très souvent, qui a souvent ce sourire collé aux lèvres pour ne pas inquiéter ses amis et a qui on reproche de ne jamais sourire lorsqu'elle essaie d'enlever son masque et c'est vrai parce que au fond je suis réellement triste, au fond, je ressens toujours cette douleur, ce manque, ces regrets, enfaite je suis constamment triste, je suis tellement triste que j'ai finalement réussi à m'habituer à la tristesse, à tel point qu'elle fait désormais partie de moi ... Mais un jour j'ai réellement compris ce que c'était de sourire alors que tu n'as vraiment qu'une envie, pleurer ... et si vous saviez comme j'ai eu mal, j'ai dû garder ce sourire collé à mes lèvres pendant des heures alors que je voulais simplement crier, pleurer, exploser mais pourtant j'ai souris comme je le fait si souvent, j'ai dû masquer cette peine et cela a était tellement douloureux mais je ne voulais pas être faible, je ne voulais pas montrer mes sentiments alors oui j'ai souris et je ne sais même pas comment j'ai réussi à maîtriser mes larmes qui menaçaient de couler, mes yeux étaient si humides et je me suis senti si faible, si vulnérable et c'est ce que je ne voulais pas ... Ce sentiment est réellement horrible ... Je me suis rendu compte que finalement sourire tandis que tout va mal est beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense ... Parce que moi, d'habitude je souris alors que je suis triste en général, parce que au fond j'ai mal sans trop savoir pourquoi pas parce que tout va mal ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant