Je te pensais différent ...

99 4 0
                                    

J'en ai marre, de ces personnes, oui vous savez, ces personnes qui vous appelle ou vous envoie un message seulement lorsqu'ils ont besoin de vous puis ensuite ils vous ignorent, vous pensiez compter à leurs yeux puis vous vous réveillez, vous cessez de vous voilez la face et là vous tombez de très haut, cette personne compte tellement pour vous mais apparemment ça n'est pas réciproque, cette personne dit vous portez dans son coeur mais en réalité c'est totalement faux, elle se sert de vous lorsque vous êtes utile ... je ne veux pas accepter cela, je pensais réellement que je comptais et c'était réciproque mais j'avais tort. Si seulement j'avais su que tu n'étais qu'un hypocrite comme toutes les autres personne. Je t'ai cru différent, même si il y avait parfois des moments où je doutais, j'y croyais toujours. Tout s'est brisé lorsque je m'en suis rendu compte et encore aujourd'hui je n'arrive pas à voir la réalité en face, je n'arrive pas à y croire, je n'arrive pas à croire que je me soi tromper à ce point, je n'arrive pas à croire que tu sois ce genre de personne ... j'avais tort comme toujours, j'ai été aveuglée par mes sentiments et je le suis toujours en ce moment même si j'écris ce texte. J'y croyais réellement, ça a fini par m'anéantir, encore une fois ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant