Vous savez quoi ? Au final ce qui m'attriste le plus, ça n'est pas que nous devions faire face à la défaite mais plutôt que tous cela soit belle est bien terminé, que cette expérience ai définitivement pris fin, que je ne puisse plus rêver de cette victoire, que je ne puisse plus être fière de ce que nous avons accompli ... Pour moi, cela est le plus désolant parce que cette expérience fut quelque chose de magique, défaite ou victoire, elle nous a fait rêver, elle nous a donné de l'espoir, elle nous a offert des moments magique, elle nous a prouvé à quelle point nous pouvions être fort et solidaire, que nous pouvions réellement faire quelque chose ensemble, que ce défi était possible et c'est ce qui a été le plus beau ... Je ne regrette absolument pas la défaite, même si j'aurais apprécié cette victoire comme tout le monde, je pense que finalement cela ne compte absolument pas, ce qui compte, ce sont ces moments magiques, ces moments de bonheur, de joies immense, cette solidarité, ce soutien et c'est tout ce qui compte, le reste n'est rien comparé à tout cela ... Ce sont donc les seules choses que je compte gardé en mémoire car pour moi, cette défaite ne signifie absolument rien, tout ce qui compte sont ces moments de bonheurs, cette joie ... Ce sont les seules choses qui comptent réellement ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥