Jamais ...

40 6 11
                                    

J'avais totalement tort, il a fallu d'un souvenir, une seconde, une odeur, une image, un instant pour que tu resurgisses dans mes pensées et que tu prennes le contrôle, tu me manque terriblement, je viens de me rendre compte que je n'allais pas te revoir avant quelques temps, et ce vide s'est creusé, encore plus qu'il ne l'était déjà. Je ne peux pas prétendre que je ne pense pas à toi, que tu n'es rien pour moi, que je ne rêve pas de toi, lorsque tu occupes mes pensées, mon esprit chaque jour qui passe, lorsque tu signifie tant pour moi, lorsque tu occupe mes nuits quand tu apparaît dans mes rêves tel un ange. Finalement tu me manques plus que tout, comment vais-je faire pour combler ce manque, ce trou béant, tu me manques alors que cela ne fait pas si longtemps qu'on est éloigné alors comment vais-je faire lorsque tout sera fini, que je ne te reverrais plus jamais, je sais très bien que cela arrivera, c'est une fatalité et je ne peux pas lutter, elle finira bien par me détruire, je le sais, je ne veux pas compter le temps qu'il reste mais c'est inévitable, on ne cesse de me le rappeler. Je ne veux pas compter les sourires qu'ils me restent à apercevoir mais le temps passe beaucoup trop vite, cela arrivera tôt ou tard. Bientôt tu ne seras plus que des souvenirs, tu m'oublieras et mais moi je me souviendrai de tout. Parfois j'aimerais oublier, oui tout oublier, oublier que je t'ai rencontrer, oublier ton sourire, oublier ton odeur, t'oublier pour ne pas souffrir mais on ne peut pas oublier, on ne pourra jamais, alors je vais me souvenir de toi quitte à souffrir mais je ne t'oublierai pas car ces moments magnifique que j'ai vécu on su faire de mon adolescence une merveilleuse époque et ça jamais je n'oublierai, je te le promets ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant