Pourquoi ?

26 6 7
                                    

Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je ne tire pas un trait définitif sur toi, sur ce nous qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais ? Pourquoi je me laisse sombrer dans le chagrin ? Pourquoi tu me délaisse ? Pourquoi je me suis attaché à toi en sachant que l'amour était dangereux ? Pourquoi est-ce que j'ai cru en toi, en tes mots, tes paroles qui résonnaient dans ma tête et qui me paraissaient tellement sincère ? Pourquoi est-ce tu me manques constamment ? Pourquoi je n'arrive pas à te haïr pour tout le mal que tu m'as fait ? Pourquoi je tiens à toi à ce point ? Pourquoi tu m'as laissé y croire ? Pourquoi tu ne vois pas que je t'aime ? Pourquoi tu ne comprends pas ? Pourquoi te comportes tu comme tel ? Pourquoi tu m'as trahie ? Pourquoi n'as-tu rien vu ? Je te fais des reproches mais on est tous deux fautifs, enfin plutôt moi, je me suis attaché alors que je n'aurais jamais dû. Tu sais j'avais déjà vécu cela et je n'avais pas pris en compte les mises en garde, celles qui me disaient de ne pas m'attacher et j'avais souffert, cela ne s'était pas bien terminé mais apparemment cela ne m'avais pas servi de leçon parce que aujourd'hui j'ai reprodui exactement la même erreur, j'ai foncé tête baissé sans penser au conséquences et aujourd'hui je revis la même chose qu'il y a un moment, je pensais que l'épreuve que j'avais pu traverser par le passé était derrière moi mais finalement le passé m'a rattraper et cela recommence ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant