Un mauvais rêve ...

12 5 1
                                    

Ce matin, je me suis réveillée en pensant que cela n'était sûrement qu'au cauchemar puis j'ai saisi mon téléphone pour le déverrouiller mais tout était là pour me prouver que cela était bien réel: les messages, absolument tous ... Je suis tomber de très haut, j'avais espérer que cela n'était pas réel, je l'espérais de toute mes forces, je le voulais tant mais la réalité m'a rattraper et je sais que même si j'essaie d'éviter ce sujet, je ne pourrais pas nier l'évidence éternellement, je le sais mais je ne veux pas y croire parce que c'est impossible, mais pourtant tout me porte à croire que c'est réel, j'ai les preuves, j'ai tout pourtant ça me paraît encore impossible ... Je me surprend encore à espérer que je vais me réveiller et que tout sera redevenu comme avant pourtant je sais pertinemment que cela n'arrivera pas ... Et à vrai dire je suis perdu, je te comprends pas, tu ne peux pas ... tu ne peux pas m'aimer, me demande pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée mais c'est comme cela et tu devras faire avec parce que je ne sais vraiment pas ce que tu espérais ... Je pense encore que c'est l'une de tes nombreuses blagues plus stupides les unes que les autres mais visiblement j'ai l'air de me tromper à mon plus grand regret ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant