Moi ...

29 5 6
                                    

Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je devrais me comporter, je sais que je suis beaucoup trop rancunière, que je n'aime pas les moqueries, que je prends toujours tout au premier degrés alors que je ne devrais pas, je sais que je me mets en colère beaucoup trop facilement, je sais que je suis une fille sensible malgré les apparences, que je suis une fille franche, qui ne ferme pas sa gueule mais pourtant je n'ai jamais su être comme je suis réellement parce que j'ai peur de ce que les gens pourraient penser de mon caractère, vraiment horrible mais je suis comme cela et je sais que tout ça s'est produit avec le temps, qu'il y en a de nombreux déclencheurs et j'en suis consciente alors voilà, je ne sais comment me comporter, vous me direz que je devrais être moi même et que les gens devront m'accepter comme je suis mais j'ai peur de m'affirmer, j'ai jamais réellement pu être moi même, à tel point que je ne suis même pas sûre que la description me corresponde réellement, je me suis toujours fondu dans la masse, tout le monde me vois comme quelqu'un de réservée et timide, ce que je ne suis pas, peut être que je ne vais pas facilement vers les autres, peut être que je me renferme facilement mais c'est juste parce que j'ai énormément de mal à faire confiance aux autres parce que j'ai trop souvent été blessé et je ne veux pas que cela recommence. Mais alors est ce que je devrais faire des efforts, être moins rancunière, prendre sur moi et ne pas me mettre en colère aussi facilement ? Je n'en ai aucune idée et la vérité c'est que je me sens perdu ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant