Je veux que tu sortes de ma vie, que tu disparaisses, je ne veux plus te voir. C'est compréhensible non ? Pourtant le destin me pousse à me retrouver avec toi et chaque fois, c'est tellement dure, chaque fois je souffre de te voir sourire alors que je pleure à l'intérieur, cela est si dur te faire face, je n'arrive même plus à te regarder dans les yeux. S'il te plaît je veux juste que tout cela s'arrête, que tu disparaisse. Tu vas énormément me manquer mais s'il te plaît il faut que ça s'arrête, je n'y peut plus rien, je sais, alors je veux que ce calvaire s'arrête, je ne veux plus te voir, je sais que cela sera douloureux de ne plus te voir mais je n'en peux plus alors pars et ne te retourne pas, ne revient pas. Je veux juste que tu partes, que tu disparaisse, que je ne te revois plus, que la douleur cesse car je n'en peux plus de déverser des larmes en sachant tous cela, je n'en peux plus d'être forte alors que je voudrais m'effondrer. C'est de ta faute et rien que la tienne, si je pleure, si je souffre, si mon coeur saigne, si j'ai peur, si tout vas mal. Alors s'il te plaît je te le demande, disparaît une bonne fois pour toute car je n'en peux plus et je vais finir par lâcher prise alors va t'en je t'en supplie ... Tu as fait un choix maintenant c'est fini, disparaît de ma vie.
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥