Arrête ...

14 4 2
                                    

- Je t'en prie, arrête, tu ne vois pas que tu te fais du mal, que tout cela est en train de te détruire, alors ouvre les yeux et arrête s'il te plaît ...

- Mais arrêter quoi ?

- Arrête d'espérer, de penser que tu as une chance avec lui parce que je sais que tu vas m'en vouloir après ce que je vais te dire mais tu sais très bien que tu ne l'as jamais eu cette chance et tu ne l'auras probablement jamais, arrête d'attendre des messages de sa part, de te torturer l'esprit en pensant à lui parce que au fond tu sais très bien que tu ne recevras rien et que pendant que tu penses à lui, il doit sûrement penser à elle, de toute évidence pas à toi ...

- Comment peux-tu dire tous cela ? Qu'est ce que tu en sais après tout ?!

- Peut être que je ne sais pas ce qu'il pense, c'est vrai mais, il y a une chose que je sais et c'est qu'il est avec elle pendant que toi, tu souffres, pendant que tu te détruis ... Parce que tu espères et cette espoir, il est en train de te bouffer, putain, je veux juste que tu ouvres les yeux, que tu redevienne cette fille que j'ai connue ...

- Au risque de te décevoir, cette fille a disparu et je n'y peux rien alors si tu pensais la retrouver, cette fille stupide, naïve, que personne ne remarque, je pense que tu n'as absolument rien à faire avec la fille que je suis devenue ...

- Écoute, c'est pas ça, c'est juste que tu vas mal et je ne veux pas te voir ainsi, tu te détruis et je me sens coupable de ne rien pouvoir faire, je ne veux pas t'abandonner, c'est juste que tu as changé et ...

- Et quoi ?! Je ne suis plus la même, tu me préférais avant, eh bien pars je ne te retiens pas !

- Si c'est ce que tu penses, j'essayais juste de t'aider ...

- Bah t'as échouer ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant