Alors comme cela, tu n'espérais rien ? Pourquoi me l'avoir dit dans ce cas ? Je ne peut pas faire comme si de rien n'était, je ne peux pas nier les faits, je ne te comprends pas, tu savais bien que cela n'était pas réciproque et bizarrement, je commençais à m'attacher à cette amitié, et j'ai l'impression que tu es en train de tout gâcher, je sais que cela n'est pas seulement toi ... enfin si ... ou je ne sais pas en réalité ... Je sais que je n'arrête pas de te blâmer et que tu n'y peux rien, enfin tu n'as rien de demander, tu ne l'a pas voulu et je ne te dirais pas le contraire parce que j'ai vécu la même chose mais tu aurais pu te taire comme je l'ai fait pourtant tu ne l'as pas fait, tu sais j'apprécie ton honnêteté, ta sincérité, mais le soucis c'est que je n'accepte pas cette vérité ... Parce que je sais très bien que cela ne durera pas, que dans quelques mois, on s'éloignera, on ne se reverra plus et tu le sais très bien, je ne te comprends réellement pas ... Et puis il n'y pas que cela, tu savais que tu n'aurais rien en retour, tu savais que je n'étais ni facile, ni très compréhensible ... Alors pourquoi me l'avoir dit ?! Je ne te comprends absolument pas ou absolument plus, j'en ai pas la moindre idée à vrai dire ... Et tu ne peux pas m'aimer, je ne suis ni gentil, ni jolie, ni rien de tout ce que quelqu'un pourrait apprécier, qu'est ce tu pourrais bien aimer chez moi, je ne suis rien, je suis égoïste, lâche, je n'ai aucune qualité ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥