Jour après jour ...

22 3 1
                                    

Tous les jours sans exception, je me ramène au lycée avec ce sourire, mais au fond la seule chose à laquelle je pense, ce sont mes amies, les vraies, ceux que j'ai quitté pour me retrouver avec cette bandes d'hypocrites, vous aller me dire que je dramatise tout, bah si vous voulez, mais sincèrement au point où j'en suis, votre avis je m'en contre balance, bref au fond je me sens seule, perdu, pas à ma place, j'ai voulu prendre un nouveau départ, regarde où cela m'a mener, je dis pas que c'est horrible, les profs sont biens, j'ai trop rien à dire sur les cours mais me concernant rien ne me correspond tout ça c'est pas moi, je suis pas moi là bas, je suis juste une fille paumée qui s'assume pas et qui a aucune confiance, je voudrais tout abandonné mais j'ai pas le droit je sais mais si vous saviez dans quel état je me trouve, j'en pleure, j'ai même pas la moindre envie d'y retourner, je sais personne ne veux y aller, mais enfin vous verrez vos potes ... mais pour moi ce ne sont que des hypocrites, j'ai aucune motivation, pas la moindre, j'y vais parce que je le dois, alors je pensais que ça serait vraiment le début de mon bonheur mais finalement c'est bien loin de là ...

Nda:
Coucou c'est le dernier texte de "mon livre", je publierais toutes les autres parties que j'ai écrite sans publier plus tard et je créerai sûrement un autre "livre" on verra ... Dans tous les cas merci à tous ceux qui on été là, franchement je tiens à vous dire merci pour tous ce que vous m'avais apporté, vous êtes tous géniaux ... Je voulais seulement vous dire que quand j'ai commencé à écrire c'était pour soulager mes maux et pour aller mieux finalement je suis encore plus mal qu'au début et je ne trouve même plus de moment d'écrire, mais je m'en remettrais, enfin bref merci à tous ;) ♡

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant