Le silence, le silence me fait peur car il me laisse le temps de penser, de réfléchir à ce que je suis, à ce que je pourrais être, à ce que j'aurais pu faire, ce que j'aurais pu dire, à tous ce que je regrette d'avoir fait ou de ne pas avoir fait mais il laisse aussi place à mes doutes. Cela me laisse le temps de penser et çela m'effraie terriblement parce que je ne veux pas penser à tous cela, ce qui me ramène à lui ou à elle, aux bons moments que j'ai passé avec des gens que j'ai perdu, ce qui me ramène à de mauvais moments, à des occasions, des chances que je n'ai pas saisi, qui me font regretter encore et encore mais je veux pas de regrets dans ma vie, je ne veux pas parce que le regret ca me ronge de l'intérieur, ca me fait me sentir tellement mal, et le fait de me dire que je ne pourrais jamais réparer mes erreurs ou ce pourquoi je regrette c'est encore pire. Et il y a également le fait qu'on ne sait jamais qu'on regrettera un jour, on se pose toujours la question est ce que je vais le regretter mais on le sait jamais à l'avance avant d'avoir ces fichus remords, ces fichus regrets sur la conscience et comme ca fait mal ... alors ca me fait rire tous ces gens qui disent qu'il ne regrette rien alors qu'ils savent pertinemment que c'est faux on regrette tous un jour ou l'autre d'avoir laisser passer sa chance, d'avoir laisser partir quelqu'un, de ne pas avoir saisi une occasion mais quelques doit la cause on regrette toujours. Alors ne dite pas que vous ne regretter absolument rien dans votre vie parce que c'est totalement faux, peut être que vous vous voilez la face parce que vous avez peur mais tôt ou tard une partie de votre passé, un souvenir, vous rattraperas et vous ne pourrez plus nier que vous regretter.
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥