Une amitié ...

18 1 0
                                    

C'est dur, dur d'entendre que tu as renoues des liens avec cette personne alors que moi je suis resté cette fille que t'as connue brièvement ... Tu sais au fond je t'en ai jamais réellement voulu même si j'ai pu être en colère, même si j'ai pu en pleurer, c'était juste parce que je voulais m'y accrocher, parce que je voulais pas oublier tant d'années d'amitié, j'étais désemparée, mais le temps a fait les choses et je peux aujourd'hui te confirmer que pour ma part, on oublie jamais, on doit juste vivre avec ... Alors au fil du temps, on a juste arrêter de se parler, une phrase par laquelle tant d'amitiés aboutissent ... on s'est éloigné, mais le plus dur c'est de se dire que même si tu t'es éloigné d'autres personnes que moi tu les as retrouvé mais il semblerait que tu m'as oublier ... mais tu sais, tu reste tout de même une personne que j'ai beaucoup admiré, que j'aimais réellement beaucoup et qui m'a toujours défendu et qui était là pour moi même si ton amitié pour elle était bien plus forte, c'est un fait, tu as été présente et je ne t'en remercierais jamais assez, aujourd'hui tout ce dont je me rappelle sont les moments heureux que j'ai pu passer en ta présence et j'avoue que tu me manques quelques fois et que ça me tue de dire que tant d'années d'amitiés sont parties en fumées, tu ne pense certainement pas la même chose, je ne te manque sûrement pas et tu dois sûrement très bien vivre sans moi, parce que tu n'as jamais chercher à renoués ou quoi que ce soit d'autre et tout le monde sait bien que moi je n'aurais jamais le courage de faire le premier pas donc ... je ne sais si un jour tu sera à nouveau cette personne si unique que j'ai connu, si on renoueras cette amitié et même si j'ai peu d'espoir, je l'espère de tout coeur ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant