Aller de l'avant ...

20 5 1
                                    

Je veux aller de l'avant et tenter de tourner la page, je veux me consacrer à mon avenir, je veux essayer de combler ce manque qui m'a ronger pendant un temps mais qui s'atténue petit à petit. Je sais que je ne pourrais jamais tourner cette page définitivement, je sais que j'aurais toujours ce besoin d'y revenir parfois, de me replonger dans mon passé ainsi que dans les bons moments que j'ai passé, je sais que j'en aurais besoin pour avancer. Mais je veux prendre un nouveau départ, regarder devant moi, vers l'avenir parce que je sais que si je reste bloqué sur mon passé, je ne sourirais, plus jamais, je ne serais plus jamais heureuse et je navancerais jamais. Alors je dois aller de l'avant même si vous garderez toujours une place dans mon coeurs parce que je vous aime tant et je ne peux m'imaginer passé le reste de mon existence sans vous. Certes vous étiez mon tout mais je dois me reconstruire malheureusement sans vous, je n'en ai pas réellement la volonté mais je le dois, il le faut, j'espère trouver des personnes qui me donneront cette volonté même si je vous garantit que jamais je ne pourrais vous oublierez, vous faites partie de moi, vous m'avez fait sourire, vous êtes unique, je vous aimes tellement si vous saviez ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant