Coucou, on se retrouve pour un nouveau tag, je sais que j'ai maintenant 3 "livres" mais je vais vous le publiez sur celui ci étant donné que le premier tag était là aussi donc j'ai été taguée par Lilicerise et je réponds tout de suite.
Let's go !
1. L'ombre de soi-même est-ce soi même ?
Alors je dirais que non même si je sais pas trop comment interpréter la question je vais dire que non car personnellement les ombres m'effraient, elles sont sombres, elles sont juste un obscure reflet de nous mêmes mais elles ne sont pas nous ...
2. Supprimer les forêts où les animaux ?
Bon on va dire que cette question est très complexe et que cela ne pourrait jamais arrivé car les forêts, les végétations ... sont vitales pour nous, elles ne pourraient donc pas disparaître quant aux animaux, on s'en nourri et ils font parti de notre vie quotidienne ... mais malgré tous cela je dirais supprimer les animaux car je préfére les forêts, le contact avec la nature, l'air frais qui s'y trouve c'est juste magnifique et sans végétations j'aurais carrément l'impression de suffoquer ...
3. Aimer ou être aimé ?
Alors je dirais plus être aimé même si aimer c'est sublime ... en étant aimé on souffre beaucoup moins que si on aime quelqu'un qui ne nous aime pas en retour. Souvent aimer c'est compliqué, on y peut rien même si on veut y remédier, et c'est souvent douloureux ...
4. Chocolat ou cerise ?
Eh bien sans hésitation chocolat ! :)
Donc voilà pour le tag qui m'a quand même pris pas mal de temps donc je vais taguer 3 personnes comme l'a fait Lilicerise et je vous pose 4 questions.
Je tague:
Auxanne_phoenix
emmy15102001
ES_ELLIS (qui n'y échappera pas cette fois ci)Le tag n'est pas obligatoire je vous rassure mais ça me ferais énormément plaisir que vous le fassiez ♡
Questions:
1. Quel est votre endroit préféré ? (Avec explications)
2. Quel est votre plus grand rêve ? (Explications)
3. Quel est votre période de l'année préférée ? (Explications)
Et je vais reprendre la même question ici :
4. Aimer ou être aimé ? Pourquoi ?
J'espère que ça vous aura plus, bisous ♡
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥