Je t'ai vu pleurer et j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai voulu rester forte mais j'ai pas pu m'empêcher de te courir dans les bras pour déverser quelques litres de larmes. Tout va tellement me manquer si vous saviez à quel point, j'arrive pas à réaliser tout ça et j'en suis encore toute retourner. Je suis encore en train de pleurer à chaudes larmes, même une heure après tout ça, je veux pas tous vous quitter, je ne veux pas vous dire au revoir, ça me fait tellement de peine, je vous aime tellement. J'arrives pas à réaliser que ces 4 ans de merveilleux souvenir vienne de s'envoler, que tout est désormais fini, partis en fumé, qu'il ne nous en reste que de simples souvenirs ...
J'ai entendu une phrase tout à l'heure à la télévision :"les visages fermé et une profonde tristesse" cette phrase parlait d'un triste enterrement mais pourtant c'est exactement ce que j'ai ressenti en quittant ce collège pour la dernière fois ... en le regardant pour la dernière fois, en me remémorant tout ces souvenirs que j'y avais passé, dans cette classe où je ne remettrais plus jamais les pieds. Tout ça va terriblement me manquer, si vous saviez à quel point ça fait mal, mon coeur s'est comme brisé lorsque j'ai entendu la dernière sonnerie retentir ... Tout est fini, envolé ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥