Il y a un jour où on ne finira par ne plus mettre les drapeaux en berne lors de chaque désastre parce que cela sera devenu habituelle ... C'est triste à dire mais je crois que c'est la réalité, je ne veux pas me l'avouer, je ne veux pas y croire, vraiment pas mais pourtant au fond de moi, plus j'y pense, plus je me dis que cela va devenir réelle et à vrai dire j'en suis terrorisé, si vous saviez comme j'ai peur et je sais que je ne suis pas la seule, je sais qu'on doit être fort et je le serais parce qu'on le doit bien, on a pas vraiment le choix en vérité et je sais qu'on doit être solidaire et je le serais aussi parce que je ne veux pas fuir, je suis fière de mon pays, de ce qu'il est et ce qu'il représente malgré tout ce qui s'est passé ... Je ne veux pas que tout cela devienne réelle parce que cela ne peut pas devenir une habitude, ces désastres, ces catastrophes, ces choses horribles, inhumaines, chargés de haines qui n'ont pas le moindre sens ne peuvent pas être habituelles ... Pourtant si vous saviez comme j'ai peur qu'elles le deviennent, j'ai peur que l'humanité sombre dans la barbarie, le chaos, j'ai peur, je veux juste mener une vie tranquille, une vie normale, pas une vie rempli de terreur et d'horreur ... Mais j'ai bien peur que cela arrive et bien plus vite qu'on ne le pense, je suis terrorisé à cette idée ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥