C'est fini ...

29 5 3
                                    

Tu sais c'est comme si j'avais reçu un coup de poignard, j'en avais déjà encaissé un bon nombre avant tout cela mais tu m'a asséné le coup mortel et je me demande comment je vais me relever. Cette douleur m'a envahi et a pris possession de mon corp, cette rage a pris possession de mon esprit, cette tristesse et ce chagrin ont envahi mon coeur et les regrets m'ont transpercé. Maintenant je suis hanté par tout ces souvenirs, mon coeur est en miettes et les morceaux sont bien trop éparpillés entre ma colère, mon chagrin et mon amour pour toi pour que je les recolles. Je suis partager entre l'envie de te haïr pour ne plus souffrir, t'oublier et avancer, pleurer sachant bien que je ne me relèverai pas ou continuer à t'aimer même si c'est dure. Tu sais je suis heureuse pour toi ou plutôt j'essaie de m'en convaincre mais pourtant je ne veux pas y croire, je ne veux pas me prendre cette claque en pleine gueule qui était pourtant si prévisible. Je te cherche encore des excuses ou je me cherches encore des excuses pour ne pas paraître ridicule, ridicule d'avoir cru qu'une fille comme moi aurai ton amour. Je ne comprends pas pourquoi je continue à t'aimer, pourquoi je me sens légère et pourtant rongé par les regrets. Oui j'ai choisi la facilité je ne t'ai rien dit et aujourd'hui je me retrouve là le coeur brisé alors que toi tu affiches toujours ce même sourire que j'aime tant ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant