On ne peut pas oublier, on ne pourra jamais, arrêter d'essayer d'effacer ce manque, cette douleur, ce vide. Arrêtez de vous voilez la face car de toute façon vous n'y arriverai jamais. N'oubliez surtout pas une personne à laquelle vous avez tenu, ne l'oublier pas même si cela vous fait souffrir de ne pas l'avoir à vos côtés elle sera toujours là vivante à travers vous à travers vos souvenirs, vivant dans votre coeur. Et puis vous savez ce vide, ce trou béant dans votre poitrine, vous pouvez essayer de le combler à travers vos souvenirs, ces bons moments que vous avez passer. Alors maintenant avancez, continuez de vivre et garder à l'esprit tous ces souvenirs. Ne vous laissez pas ronger par la peine, la douleur, vous avez le droit d'être triste, de pleurer, laissez vos larmes couler, dévaler vos joues. Vous pouvez être en colère, crier mais ne refoulez pas la douleur sur ceux qui vous aimes, qui vivent la même épreuve que vous car vous devais vous soutenir, ils veulent vous aider, comme vous devez les aider, être en colère contre le monde entier ne vous aidera guère. Alors criez, pleurez mais ne vous renfermez pas sur vous même, vous avez besoin des autres. Certes je ne suis pas très calée sur ce sujet je n'ai jamais perdu une personne qui m'était vraiment chère, j'ai peut être perdu une personne à laquelle je tenais mais j'étais bien trop jeune pour le comprendre. Pourtant j'en ai vu des personnes souffrir, j'en ai vu tomber dans la dépression et ça n'est pas et ça ne sera jamais une solution. Si une personne part, elle est parti et pour de bon, il faut l'accepter, c'est dure je le conçois et je le sais mais elle sera toujours là dans votre coeur, ne l'oubliez jamais ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥