J'ai essayé de te pardonner, je te le promets, j'ai vraiment essayer car je ne voulais pas renoncer à tous cela mais je me suis rendu compte que les morceaux étaient plus difficiles à recoller qu'ils ne paraissaient, je me suis rendu compte que tout était différent à présent, que mon coeur avait été détruit, brisé, piétiné et qu'il ne parvenait pas à se reconstruire ... Je suis tellement désolé, j'aurai tant aimé recommencer à zéro comme si rien n'était arrivé mais je n'y arrive pas, je ne peux pas mettre cette douleur de côté, j'ai été blessé à maintes reprises et je crois que c'était de trop. Pardonne moi si on ne peut pas tout recommencer, j'en suis désolé et je t'aime à point inimaginable mais je ne peux plus continuer avec cette douleur au fond de ma poitrine et même si j'ai fait tous ce qui était en mon pouvoir pour réussir à te pardonner, pour que tout redevienne comme avant je n'y suis pas parvenu pardonne moi si je baisse les armes, si je me couche, si je m'abaisse devant ces épreuves mais je crois qu'il est trop tard. J'aurai voulu tout arranger mais ça n'a pas marché et je le regrette mais on ne peut revenir sur son passé parce que les choses change, les gens évoluent et même si j'y croyais de toute mes forces rien ne sera plus jamais comme avant ... Pardon mais je n'y arrive pas, je suis désolé mais cela demande une force bien trop grande, une force qui me dépasse, cette force que je n'ai plus ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥