On s'était fait des promesses, on avait des ambitions, des rêves mais toutes ces promesses ont fini par être briser. Certes c'est douloureux, oui cela fait mal mais sachez bien que certaines promesses sont faites pour être briser et certaines personnes doivent sortir de votre vie afin de pouvoir avancer, grandir ... Vous me direz que ce sont de bien grands mots et que je ne comprends guère votre souffrance mais je suis passer par la, les trahisons, ces personnes qui se sont éloignés et qui on finis par m'abandonner du jour au lendemain, des personnes qui était tout pour moi mais à qui je n'adresse plus la parole à présent, le temps nous a éloigné et je sais qu'on ne peux rien y faire alors je ne vous en veux pas mais si il y avait une seule chose que j'aurais à vous reprocher c'est de ne pas avoir essayer, de ne pas vous être battu pour notre amitié. Certes je regrette cette amitié qui était tout pour moi et parfois j'y repense, avec cette amertume qui ne s'efface guère. Mais je me souviens de tout ce qu'on as vécu et de ces moment merveilleux et j'essaie d'en garder de bons souvenirs. Mais les promesses se brisent et nous permettent de devenir une personne différente, quelqu'un de meilleur. Alors oui je suis passée par là et je peux vous dire que c'est dure, très dure pourtant aujourd'hui je m'en suis remise, j'ai rencontré des personnes extraordinaires que j'aime plus que tout et que je n'oublierais jamais. Certes parfois je me rappelle de tout cela et c'est assez dure de me dire que 8 ans d'amitié se résume à cela, qu'on s'est oublié. Mais aujourd'hui je vais mieux, je suis passer à autre chose, j'ai des merveilleuses amies mais je ne vous oublierais jamais même si vous faites partie de mon passé.
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥