Un jeu ...

22 6 3
                                    

Un foutu jeu, un combat acharné, une défaite et un foutu défi à relever. Un défi impossible, un défi qui joue avec mes faiblesses, qui me rend faible, un défi que je ne veux pas relever que je ne peux tout simplement pas relever. Un défi juste lancer dans le but s'amuser sans se douter que ce défi me rappellerai de mauvais souvenir, un défi me rappelant ma timidité mais surtout ma principale faiblesse, lui. Personne n'a compris pourquoi mon sourire avait disparu de cette façon lorsque tu me l'avait donner. Tu sais nos petits jeux, nos gages, ça me faisait sourire et me faisait oublier tout le reste, je me sentais vivante puis il y a eu ce défi qui m'a enlever mon sourire retrouvé, j'ai été heureuse quelques minutes mais mon bonheur à bien vite disparu. Tu savais que je ne le ferai pas, tu savais que ça m'étais impossible surtout un défi le concernant lui ... Alors pourquoi t'as fait ça, tu m'as juste enfoncé encore plus bas que je ne l'étais déjà, la réalité m'est revenu en pleine face, je me suis rappeler que justement je n'en aurais jamais la chance et vous m'avez tous bien rappeler que de toute façon, ça serait un non catégorique pour me rassurer alors que justement j'espérais le contraire, c'est comme si on m'avait enfoncer un couteau dans le coeur et vous n'y avait rien compris ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant