Certains disent que c'est bien d'être humain, de ressentir des choses, ce qui est un peu stupide enfaite parce que c'est dans notre nature, ils disent aussi que c'est beau l'amitié, que c'est beau de tomber amoureux ... Mais moi je ne suis pas d'accord, je ne veux pas ressentir tous cela, je ne veux pas tomber amoureuse, et être anéanti ensuite, je ne veux pas être faible, je ne veux rien de tout cela ... J'aimerai ne rien ressentir, non je ne voudrais pas être de ces personnes aux coeurs de pierres, qui ne se soucie de rien, ni de personne ... Mais j'aimerais juste ne pas être humaine parce que être humain c'est être vulnérable, être faible, fragile, on ne peut pas contrôler les choses, j'aimerai ne pas avoir peur, j'aimerais tant de choses que je n'aurais jamais ... Parfois je parviens à oublier que le monde est fragile et faible et c'est tellement apaisant, c'est un sentiment si agréable mais c'est souvent dans ces moments que tout à coup je flanche, que tout à coup tout part en vrille, en réalité ce n'est pas le monde qui est faible, enfin si, mais c'est ce que nous avons fait de lui et puis vous savez quoi ? Finalement il y a constamment quelque chose qui est là pour nous rappelé à quel point notre vie ne tiens qu'à un fil, qu'elle peut prendre fin n'importe où, n'importe quand et on ne peut rien faire contre cela, c'est terrorisant effrayant mais c'est la réalité et hier m'a rappelé ce que c'était d'être humain: vulnérable ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥