Je voudrais t'ignorer, te repousser mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à lutter contre tous ce que j'ai ressenti et ce que je ressens sûrement toujours mais tu vois même si les sentiments ce sont quelque peu estompé, ils restent et ça me tue, de tenir à toi sans oser te le dire, ça me tue que notre amitié est disparu si aisément, je pensais pouvoir te faire confiance mais j'ai était stupide de fonder de telles espoir, cela ne pouvait pas être vrai. Tu sais on n'a cesser de me trahir, on m'a détruite tant de fois que j'aurais dû me méfier, j'aurais vraiment dû mais je m'étais dit qu'après tout j'en avais marre de fuir par peur de souffrir, car refuser de s'attacher par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Je me disais qu'après tout j'avais peut être enfin rencontré une personne sincère, je t'ai fait confiance, je me suis attaché, je connaissais les risques, j'étais aveuglé par tes belles paroles et maintenant je regrette si tu savais à quel point je regrette de seulement t'avoir rencontré, si je ne t'avais jamais connu on en serais pas là aujourd'hui, je te déteste pour cela ou plutôt j'essaie de te détester mais tu vois j'y arrive pas je suis vraiment pathétique parfois, mais j'avais espoir et ça m'a détruite encore. J'ai l'impression que l'espoir ne m'apportera jamais rien de bon ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥