J'ai fait confiance encore et l'on m'a briser encore. Tu as su appuyer là où ça faisait mal malgré la carapace si épaisse que je m'étais formé, je t'en félicite, c'est peut être ironique mais cela ressemble à une victoire pour toi, tu as su m'atteindre, m'anéantir comme peu l'ont fait. Tu voulais que je te fasse confiance heureusement que je ne l'ai pas fait parce que les seules fois où je me suis livré, tu m'as détruite. Je n'arriverais plus jamais à te croire, je pensais trouver du réconfort en te parlant mais tu m'as fait encore plus de mal et je t'en veux tellement pour ça. Je n'avais pas besoin de souffrir plus que je ne souffrait déjà, je tentais de me relever mais tu m'as mise à terre. Mon coeur était déjà bien amoché et je pensais que je pouvais le réparer mais j'avais tort encore une fois, je me suis tromper alors ne me demande pas de te pardonner parce que je ne le ferais pas, je ne pourrais jamais oublier même si je te donne l'illusion que si, je pense que tu as bien remarquer que je t'en voulais mais que veux-tu. Je n'ai pas besoin de personne néfaste dans ma vie, je ne suis plus obliger de te croiser chaque jour, je peux donc te sortir de ma vie définitivement, je ne pense plus avoir besoin de toi dans ma vie même si tu me faisait sourire, je ne peux pas accepter plus de trahison, de douleur, de déception alors que j'en ai déjà vécu tellement, si c'est pour me faire du mal, ça n'est pas la peine de rester dans ma vie, pardonne moi mais c'est la vérité ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥