Connaissez vous cela, vous savez cette aigoisse qui s'empare de vous, qui vous saisi au plus profond que vos membres en sont paralysés, cette angoisse qui vous empêche de dormir vous rappelant et ne cessant de vous faire voir différents scénarios de ce qui pourrait arriver, vous savez cette angoisse que vous ne parvenez plus à chasser, une fois qu'elle a pris racine en vous, cette angoisse, cette peur que tout vous échappe, que vous perdiez espoir, cette anxiété constante en vous qui forme cette boule dans votre estomac, cette peur omniprésente au fond de vous, cette peur de décevoir, pas de décevoir les autres, non vous n'avez pas cette peur, c'est juste la peur de vous décevoir, l'idée d'échouer vous terrorise tellement ... elle ne vous quitte plus, elle a pris place en vous et ne veux plus en sortir, cette peur me saisi chaque matin, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde ... il n'y a que la nuit ou je parviens à m'apaiser, enfin, car le sommeil ne me permet plus de penser et c'est si merveilleux. Mais chaque matin cela recommence, la peur se terre en moi et ne sors plus jusqu'à ce que je ferme mes paupières pour m'endormir et m'apaiser quelques heures seulement. J'aimerais ne pas avoir peur, mais cela est plus fort que moi, la peur bat ma volonté, mon envie de lâcher prise alors oui j'ai peur, je suis effrayée par absolument tout, le passé alors qu'il ne reviendra jamais, le présent par peur de ce qui pourrait survenir et l'avenir car il n'est pas prévisible et ne pas pouvoir tous contrôler, maîtriser la situation m'effraie mais c'est ainsi je suis effrayée par mon monde, celui qui m'entoure ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥