À chaque fois je reviens vers toi. J'ai beau me prendre une claque dans la gueule, avoir le coeur brisé et piétiné, je ne peux pas t'oublier. Inévitablement je retombe dans tes bras, ton sourire me fait chavirer, mon coeur bat la chamade et je ne pas y renoncer, renoncer à l'amour que je te porte car crois-moi, même si je le veux de toute mes forces, je n'y arrive pas ... À chaque fois c'est la même chose. À chaque fois je me dit que j'ai été bien conne de te faire confiance mais je t'accorde ma confiance la fois suivante. Même si mon coeur est brisé, les morceaux semés sur le sol ils suivent toujours ce même chemin, celui qui mène à toi et si tu savais comme je souffre de tous cela mais je n'y peux rien pas vrai ? Je te souris, je te parle, je ris mais détrompe toi, je ne vais pas si bien que je le prétend, arrête de croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, réveil toi bon sens, je n'en peux plus de te faire croire que tout va bien, c'est faux, ouvre les yeux, j'en sais rien. Je suis persuadé qu'au fond tu le sais même si tu ne veux pas que ça soit réel et que tu t'en fiche royalement de toute façon. Je pense que tu sais et que tu as toujours su mais mentir est une chose que tu fais également très bien ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥