Encore un mensonge de ta part, tu ne cesse de me mentir, j'ai essayé de te croire, je t'ai donné une chance de me dire la vérité mais au lieu d'être sincère, tu m'as ressorti un autre mensonge, encore. Pourquoi ne m'as tu rien dit, tu pouvais me dire la vérité, je t'en ai lasser l'occasion mais t'a préféré inventé un mensonge parce que ça t'étais trop dur d'être sincère. Pourquoi tu me mens, pourquoi tu ne me dis pas la vérité, mais je voudrais savoir, tu comptais me dire la vérité un jour ou bien tu comptais continuer à mentir, à me laisser le haïr à ta place ? Si tu savais comme je me sens trahie, je me demande bien pourquoi je t'ai cru, j'ai eu tort et je le regrette maintenant il va falloir assumer parce que j'en peux plus d'entendre des mensonges et encore des mensonges sortir de ta bouche. Tu m'as menti, tu en as rajouter encore et encore, tu te disais qu'un mensonge de plus ou de moins ne changerai rien pourtant tu aurais dû te douter que je finirais par le découvrir, je ne suis pas stupide à ce point, tu m'as largement sous estimé, tu m'as pris pour une conne ... Et ça me déçois. Mais pourquoi tu me l'as pas tout simplement dit, tu savais bien que je finirai par te pardonner de toute façon, je tiens tellement à toi, je voulais juste que tu sois sincère ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥