Je t'avoue ...

32 5 8
                                    

Je t'avoue que je n'avais pas réellement compris lorsque tu avais regarder cette fille avec tant de mépris et que tu lui avais dit sèchement qu'elle n'était que trop conne à se mutiler, je n'avais pas compris mais de toute façon, je ne m'en préoccupais pas vraiment, je n'en connaissais pas réellement la signification mais j'ai bien vite compris ce qu'étais se mutiler parce que j'en entendais tellement parler et à vrai dire moi non plus je ne comprenais pas pourquoi ils le faisaient, je ne t'ai plus jamais entendu ni lui parlait de cette façon ni parler de mutilation jusqu'à ce jour. Ce jour où tu m'a montré tes poignets et que tu m'as dit que ton entourage pensais que tu te mutiler et puis tu as ris, j'ai ris à mon tour, ne pouvant résister à la douce mélodie qu'était ton rire en me disant que cela était probablement faux et puis j'ai réfléchi, l'image de tes poignets m'ont hanté pendant des jours mais je me suis dit que c'était probablement faux et qu'une personne comme toi ne pouvais pas faire cela, tu étais si fort. Puis tu t'es mis à me parler de tes disputes incessantes avec tes parents et je te jure que je ne savais plus quoi te dire, je me disais que ça n'était sûrement pas si horrible, que cela nous arrivait à tous et à vrai dire, je comprenais pas pourquoi tu m'en parlais autant, mais pourtant j'aimais t'écouter parler ... Je ne savais pas pourquoi tu le faisais parce que j'étais si mystérieuse. Mais un jour tu ne m'as plus rien confier, on s'est quelque peu éloigné et depuis ce jour j'ai ce doute permanent, ce doute que ce que tu m'avais dit était bien réel. Puis un jour cette fille à laquelle tu t'étais adresser quelques mois auparavant est arrivé en cours, elle s'était coupée, encore une fois, tu l'as vu, tu l'as entendu pourtant tu ne t'ai pas manifester sur ce sujet, tu n'as rien dit, toi qui pourtant donne toujours ton avis sur tout ... Et ce doute s'est peu à peu renforcer ... Peut être que je me fais simplement des idées et c'est fortement possible que je m'inquiète pour rien et je l'espère ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant