Oui j'ai choisi la facilité, je repoussais l'échéance encore et encore puis il a été trop tard et là je n'y pouvais plus rien. Certes je n'avais pas dû surmonter mes peurs, je n'avais pas dû faire face à mes sentiments, non, rien de tous cela car j'avais fait le choix d'attendre, j'avais attendu bien trop longtemps et je sais que je ne peux m'en vouloir qu'à moi même mais c'est tellement dur pour moi. Je sais, je ne t'ai rien dit, j'ai choisi de me taire pour ma fierté, parce qu'exprimer mes sentiments était bien trop compliqué alors je t'ai laisser filer, tu m'as échappé sans même que j'en prenne conscience, tout est entièrement de ma faute je le sais. Je ne le regretterais jamais assez mais j'ai choisis la facilité et aujourd'hui je n'y peut plus rien, je suis coincé entre deux mur et je dois juste accepter la défaite. Je regrette mais j'aurais encore choisi la facilité parce que c'était plus simple et dans un sens je me sens légère parce que je sais que maintenant je n'y peut plus rien alors je ne vais pas regretter jusqu'à la fin mais dans l'autre j'ai ce poids que je ne suis jamais parvenu à faire sortir et qui ne sortira probablement jamais et cela est tellement douloureux et pesant ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥