/!/ Ce texte ne me concerne pas /!/
Tu vois en ce moment j'écris, musique sur les oreilles en me remémorant tous les moments difficiles et tous les moments magnifiques que j'ai vécus. Inévitablement quelques larmes roulent sur mes douces et frêles joues qui ont adoptées un teint plus que pâle ces derniers temps. Je ne sais plus où j'en suis, je suis perdu ... J'ai la désagréable impression que tous cela, que ma vie, n'est qu'un océan de malheur. J'ai l'impression que jamais je ne connaîtrai le bonheur, je me noie dans ma peur et ma tristesse de jours en jours et je ne parvient plus à refaire surface. Ou peut être que je n'en ai pas la volonté finalement, je n'ai plus la force de me battre à présent, peut être pourrais je me laisser couler et enfin avoir la paix, peut être pourrais-je tout abandonner et tout oublier. Je sais que rien ne sers de noyer mon chagrin mais c'est le seul remède que j'ai trouvé afin de me sentir bien, ne serai-ce que quelques instants, alors je m'abandonne à ma peur et à mon chagrin, ne trouvant plus aucune issue, ne trouvant ni la force, ni le soutien pour me battre. Aujourd'hui j'ai perdu tout espoir et je ne trouve plus aucun sens à me battre contre mes démon, je ne trouve plus la volonté qui se trouvait au fond de moi. Toutes étincelles de bonheur s'est éteinte en moi ... je me laisse couler et je me nois, bientôt l'air ne parviendra plus à mes poumons et je cesserai de respirer, j'oublierai tout ce que j'aibpu vivre pendant quelques instants et je serai heureuse, je disparaîtrait et personne ne se souviendra de moi, personne ne pleurera et c'est bien qu'il en soit ainsi. Ma vie n'as était qu'un misérable cauchemar et il faut toujours mettre fin à ses cauchemars afin de se réveiller mais lorsque le cauchemar est la réalité, il n'y a qu'un seule moyen d'y mettre fin ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥