Tu sais, rien n'est éternel, pas même nos souvenirs, ni le temps, ni les promesses qu'on s'est faites, ni mon amour pour toi, ni même notre vie. Tout s'oublie, tout s'efface, oui c'est triste, douloureux, brutale à dire mais c'est la triste réalité, une bien triste réalité, la triste réalité qu'est la vie. Car rien n'est éternel, nous ne sommes pas immortel, tout peut être détruit et finira par être détruit un jour ou l'autre, il n'y a absolument rien d'éternel dans le monde dans lequel nous vivons. Vous me demanderez sûrement pourquoi. Et je vous répondrais que rien ne résiste à ce monde impitoyable, toutes les ressources finiront par s'épuiser et quand à nous, c'est l'histoire de la vie, nous naissons, nous vivons puis nous mourrons, tel est notre destin, finalement au moment même ou nous naissons, nous sommes déjà destiné à mourir, c'est ainsi que le monde tourne rond alors voilà rien n'est éternel, nous sombrerons dans l'oubli malgré tout ce que nous ferons pour lutter car malheureusement le temps s'en chargera, le temps se chargera de notre sort. Et malheureusement c'est la triste réalité de la vie, rien n'est éternel, pas même nous, c'est une fatalité et il faut savoir l'accepter, nous n'avons pas d'autre choix après tout.
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥