Je t'en veux ...

45 1 0
                                    

Comment tu peux m'en vouloir ?! T'as même pas été assez courageux pour me le dire en face, t'as été trop lache pour me le dire avant que je parte ... peut être que tu voulais garder cela secret mais sérieusement, qu'est ce que tu croyais ? À partir du moment où tu me l'as dit, tu savais que des personnes le saurai ... Tu peux penser absolument tout ce que tu voudra mais peu m'importe, tu faisais bonne figure devant les autres à rire de tout, même de mes sentiments pour lui et ensuite tu viens me dire que tu étais juste jaloux, t'es lache et égoïste parce que tu veux que je te dise, tu m'a avouait que tu m'aimais, que tu étais jaloux des autres garçons auxquelles je parlais alors que tu as prétendu le contraire pendant des moi pour la seule et unique raison que tu savais qu'on ne se reverrai plus jamais et qu'ainsi personnes ne saurai, que t'aurais pas à affronter ni mon regard, ni ceux des autres et c'est une preuve de ta lâcheté. Si tu veux tout savoir, je t'en veux, je t'en veux terriblement d'avoir fait semblant, d'avoir fait croire à tout le monde que tu te contre fichais de moi, que tu te foutais de moi juste parce que tu avais honte de tes sentiments, tu n'avais juste pas le cran ... Non moi non plus j'ai pas eu le cran, peut être que j'ai été lâche et je ne me chercherais pas d'excuses, comme par exemple qu'il spit déjà avec elle, alors non j'ai pas eu le courage c'est vrai, mais je l'assume, tant pis pour moi et les seules différences entre toi et moi c'est que moi au moins, je n'ai pas fait semblant, je l'ai aimé, quitte à ce qu'il le voit, je m'en foutais, j'avais déjà perdu espoir et oui je n'ai rien dit mais je l'assume et j'avance avec ce regret tandis que toi tu n'as même pas été capable d'assumer le fait que tu avais laisser passer ta chance et tu as fais semblant pendant tant de temps ... peut être que finalement je t'en veux, parce que tu me l'a finalement avoué tandis que moi je me suis tu mais pour moi tu n'as aucun mérite, parce qu'on sait très bien tout les deux pourquoi tu me l'as dit maintenant et seulement maintenant ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant