Nostalgie ...

10 4 1
                                    

Je suis là en train de repenser à vous, à nous, à lui ... A tout ces moments où j'ai ris, où j'ai souris, où je me suis juste senti bien ... Tous ces moments qui font désormais partis de mon passé ... Et je voudrais tellement vous prendre dans mes bras parce que je vous aimes tant, mais je ne peux pas parce que tout est fini et vous me manquer terriblement, je ne sais pas comment je vais faire face parce que je vous promets que je voulais vraiment avancer, j'avais vraiment la volonté de prendre un nouveau départ, de me construire tout en vous gardant en tête parce que je vous aimes tellement mais j'ai l'impression que c'est au dessus de mes forces, c'est une impression plus que douloureuse, qui me bouffe, je ne sais pas comment faire sans vous, je suis complètement déboussolé, je pensais pouvoir mais en fait, je ne suis plus sûr de pouvoir y arriver parce que ça me dépasse, je ne comprends comment je pourrais avancer sans vous, sans tout ce que vous representiez pour moi, mes sourires, mes rires, tout simplement mon bonheur ... Je suis totalement désemparé, je veux vous voir sourire, vous prendre dans mes bras, mais je ne peux pas et cela me brise le coeur, si vous saviez, je me suis jamais senti aussi mal, jamais au point de pleurer en repensant à tout cela, jamais au point de vouloir rentrer juste pour vous voir, pour entendre vos voix ... Jamais à ce point là, vous me manquez tellement, c'est dingue, je pensais pourtant que ça irais, que je me releverais et que javancerais mais jour après jour je rechute et je ne sais plus comment faire ... sans vous ... sans tout cela ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant