Cette peur ...

21 4 5
                                    

Vous savez avant j'étais terroriser à l'idée de perdre certaines personnes qui comptaient plus que tout pour moi et puis avec le temps j'ai ouvert les yeux, j'ai pris du recul et j'ai réalisé que la vie séparait les personnes qui n'avait rien à faire ensemble, j'ai compris que si ces personnes tenais réellement à moi comme je tenais à elles, elles auraient garder contact avec moi, elles auraient tous fait pour que rien ne change entre nous. Alors j'ai laissé faire le temps et puis j'ai compris qui était réellement là pour moi, qui ne m'abandonnerait pas et puis j'ai essayer d'oublier les autres, deux trois messages de temps en temps, ça suffisait largement parce que ces personnes ne m'étais plus vitale et puis au fil du temps, elles sont sorti de ma vie et cette fois définitivement et là j'ai pris conscience d'une chose: Certes, on reste maître de son destin, on peut tout faire pour s'accrocher à une personne si elle le veut en retour mais parfois on ne peut rien faire car le temps est bien plus fort que nous et si le destin a décidé de nous séparer c'était peut être parce que nous n'avions rien à nous apporter et la présence de l'un dans la vie de l'autre n'aurai aucune utilité. Alors j'essaie d'avancer tant bien que mal, de continuer à vivre même si je souffre et de toute façon j'en ai pas vraiment le choix pas vrai ?

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant