Certains diront que le suicide c'est pour les gens faible, qui ne veulent pas se battre, qui s'appitoient sur leurs sort, ceux qui sont lâche et qui n'ont aucun courage mais pour moi c'est tout le contraire il faut une force et un courage inestimable pour mettre fin à sa vie. Même si j'étais au fond du gouffre, jamais je n'en aurais le courage, jamais je ne pourrais abandonner ma famille en espérant une vie meilleure. Jamais je ne pourrais mettre fin à ma douleur. Je ne dit pas que le suicide est une bonne chose, en aucun cas car je pense que c'est donner une certaine satisfaction à ceux qui nous font souffrir et qui ensuite dise se sentir coupable alors qu'au final ce sont des meurtriers ... Je pense que le suicide reste la seule issue pour certains et je peux le comprendre même si je ne peux toléré que des personnes se suicident, la vie est une chose magnifique et elle vaut largement la peine d'être vécue même si elle est faite de haut et de bas, on a tous droit au bonheur un jour ou l'autre, tôt ou tard et il ne faut pas gâcher sa vie, y mettre fin sans même avoir goûté au bonheur et avoir des souvenirs amères de la vie, se souvenir de la vie comme d'un cauchemar parce que ce n'est pas ce qu'elle devrait représenter ... Alors oui la vie peut être douloureuse, pesante mais elle finira par nous offrir le bonheur, alors s'il vous plaît ne mettez pas fait à votre existence sans y avoir goûté, je sais que parfois vous désirez simplement que la douleur s'éteigne et que vous trouvez la seule solution et il faut un courage inestimable pour le faire mais sachez que je ferais tout pour aider ceux qui en ont besoin, ceux qui doivent prendre une revanche sur la vie et relever la tête ...
Je tenais à m'exprimer sur le sujet parce que je suis consciente de beaucoup de personnes souffrent et y pense ... et pour rassurer les gens qui s'inquiète c'est juste mon opinion sur le sujet et ça ne sera peut être pas la vôtre mais dans tout les cas je n'y pense pas ou autre ... ♡
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥