Ces mots ...

31 6 5
                                    

Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerais jamais. Ces mots resonnent dans mon esprits mais si tu savais comme ils sonnent faux. Ces mots, j'aimerais qu'ils prennent un tout autre sens, qu'ils soient réels et non pas seulement ce que je fais croire, pas seulement le reflet de ce que vous percevez. J'aimerais y croire tout comme vous y croyez lorsque je vous le dit en essayant d'être la plus sincère possible mais je me suis rendu compte que même vous, doutez de mes paroles alors comment pourrais-je me convaincre si je n'arrive même pas à vous convaincre ? J'essaie de me persuadé de ces mots mais ils continuent de résonner dans ma tête et mon coeur ne cesse de me dire que c'est faux, il me fait comprendre que j'ai tort et que finalement je t'aime ... Je n'arrive pas à me convaincre de ces mots parce qu'il ne sont pas réels et je n'arrive même pas à faire en sorte qu'il devienne réels et tu sais pourquoi ? Parce que c'est tout le contraire, oui tout est faux, je t'aime comme depuis un bon moment et je n'arrive pas à effacer ce sentiment j'essaie de ne pas écouter mon coeur mais malheureusement le coeur a ses raisons que la raison ignore et cela me détruis de jour en jour et même si je vous montre l'image d'une fille joyeuse et souriante, cela n'est qu'une image donc méfier vous des apparences car elle sont parfois trompeuse. L'amour est la plus belle chose qui soit me direz vous ? Oui mais seulement lorsqu'il est réciproque.

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant