Tu ne m'aimes pas ...

21 4 0
                                    

- Tu te trompes ...

- À propos de quoi ?

- De moi, du fait que tu m'aimes ...

- Je ne vois pas trop où tu veux en venir ...

- Réfléchis, tu penses m'aimer pour ce que je suis mais tu ne me connais pas, pas du tout, tu ne sais rien de moi ...

- Bien sûr que si, je pense t'avoir côtoyer assez longtemps pour connaître ne serais-ce qu'un minimum de choses sur toi ...

- Oui peut être, mais tu connais seulement un minimum de choses sur moi ...

- Et alors ? Et pourquoi tu es toujours aussi froide avec moi ? Pourquoi me parles tu toujours de cette façon ?

- Alors tu ne m'aimes pas parce que tu ne me connais pas, tu ne connais rien sur moi, tu ne connais pas mon vrai visage, tu ne sais rien de moi, réfléchis merde !

- Tu sais très bien que c'est faux, je t'ai dit la vérité, pourquoi tu me crois pas ? Peut être que tu n'acceptes pas la vérité, mais je te jure que c'est la vérité ...

- Non cela ne l'ai pas, tu aimes seulement ce que je t'ai laissé voir de moi, pas la vraie moi ...

- Pourquoi es tu toujours aussi compliqué putain ?!

- Je suis comme cela, je te l'avais dit, tu ne m'as pas écouter !

- Comment ça, je t'ai pas écouter ?!

- Je t'avais dit de ne pas t'attacher !

- Mais putain, tu crois vraiment que ça marche comme ça ?! Bah non tu vois, c'est pas parce que tu me dit ça que je ne vais pas m'attacher !

- Mais tu ne peux pas m'aimer putain ?!

- Bah si, pourquoi tu ne veux pas me croire ?!

- Parce que j'ai aucune qualité, je suis pas ... enfin j'en sais rien ...

- Alors crois moi ...

- Mais qu'est ce que cela changerais ?!

- J'en sais rien, j'en ai pas la moindre idée ...

- ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant