Oui je peux être arrogante, te blesser mais je n'y peux rien je suis jalouse, je tiens tellement à toi, je suis jalouse que tu passes plus de temps avec d'autres que moi, je suis tellement jalouse, je ne te veux que pour moi et seulement pour moi, j'ai juste terriblement peur que tu disparaisse, que tu m'abandonnes comme tant d'autres l'ont fait. Je sais je suis allé beaucoup trop loin, je ne pensais pas en arriver là, je te voulais juste pour moi, je ne voulais pas tout détruire, c'est juste que je tenais tellement à toi, je ne voulais pas que tu m'abandonne et je t'ai détruite, brisée, anéantie, je nous ai brisée. J'ai finalement réussi à te perdre alors que tout ce que je désirais c'était te garder, t'avoir auprès de moi, te prendre dans les bras quand ça n'allait pas, te murmurer des mots rassurants et je ne pouvais pas m'imaginer que d'autres pouvaient prendre ma place, je ne le concevait pas. La jalousie l'a emporté, elle a était plus forte que moi, je ne supportais pas que tu restes avec des gens qui me détestent, que tu partages ton bonheur avec d'autres, j'ai tout gâché et j'en suis désolé ...
Popcornlecture peut être que ce texte touchera un peu plus à ce dont tu m'as parlé ... ♡ j'espère que cela te plaira ♥
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥