J'en ai marre de me prendre la tête avec les gens, de menbrouiller, de devoir choisir mon camp, de devoir choisir tel ou tel personne alors que je tiens à elles plus que tout, je peux pas faire ça même si mon choix paraît évident et qu'il sera toujours celui ci tu sais très bien que c'est horrible, douloureux et compliqué alors pourquoi m'imposer cela, pourquoi devoir choisir. Vous me direz que je n'ai pas à choisir mais si, j'y suis bien obliger parce que je ne peux plus supporter ces engueulades entre ces deux personnes que j'aime et qui s'aimaient tout autant il y a encore quelques temps ... pourquoi ne pas faire abstraction juste de cela, je sais que c'est dure mais je ne veux pas finir l'année comme ça, s'il vous plaît, j'ai besoin de vous, de toutes les deux alors faites la paix, faites le, s'il vous plaît, même si cela vous demande un courage insurmontable, mettez votre fierté de côté, faites le pour moi. Je sais que vous avez vos raisons et je sais qu'elles sont justifiés mais c'est tellement dure pour moi. Vous ne voyez peut être pas mes larmes coulaient lorsque je vous vois vous pourrir la vie, mais sachez qu'elles sont bien là et qu'elles me détruisent. Alors faites un pas l'une vers l'autre, s'il vous plaît, pour moi ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥