Birthday ...

41 7 2
                                    

Tu sais ce qu'il a de plus dur, c'est le fait que tu saches pertinemment que c'est mon anniversaire mais que tu ne m'envoie pas le moindre message tu sais j'ai reçu des tas de messages mais le seul que j'ai attendu tout la journée été le tien, celui que je n'ai pas reçu, j'ai failli éclater en sanglot lorsque j'ai réalisé que je ne recevrais absolument rien de ta part mais j'ai tenu bon ... J'aurais juste voulu te revoir quelques minutes, quelques instants, ou même une seconde mais cela n'est pas arrivé ... Encore aujourd'hui tu as un impact sur moi, t'arrives encore à me détruire sans rien faire, la preuve que je reste dans le passé, tu sais je me doutais un peu que tu ne le ferais pas mais au fond j'avais encore un peu d'espoir. Je pensais t'oublier jour après jour mais la blessure est encore ouverte, tu me manques toujours, j'ai toujours besoin de toi mais évidemment tu n'es plus là tu sais au final ce que je veux c'est pas t'oublier, c'est juste avancer parce là je reste bloquer, j'y arrive pas pourtant je veux pas oublier nan alors arrêtez avec vos barratins à la con parce que oublier c'est pas une solution et vous devriez savoir qu'il est impossible d'oublier une personne qu'on a aimer alors je ne veux pas et je ne peux pas parce que cela signifierait faire un trait sur ces moments de bonheurs que j'ai passer avec toi, sur ces sourires, sur cette époque si magique alors nan je veux pas oublier le bonheur, je veux pas oublier ce qui a fait ma joie je veux seulement avancer même si cela s'accompagne du manque, de toutes façons je devrais vivre avec ... Pour moi c'est ca avancer, se construire un futur tout en sachant qu'il y aura toujours ce manque mais avoir la force de vivre avec ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant