J'oublie ...

36 8 4
                                    

J'ai remarqué qu'avec le temps, les choses s'oublie, tu sais à force que le temps passe, j'ai fini par oublier l'odeur de ton parfum que j'aimais tant, le son de ton rire qui me donnait le sourire. Tous ces souvenirs finissent par m'échapper alors que j'aimerais tellement les garder en tête, me rappeler de toi, de cette époque ou tu me faisais rire, où tu me rendais heureuse, cette époque où je me levais le matin juste pour passer du temps avec toi chaque jour ... mais les souvenirs disparaissent, le temps ou ton visage me hantait a pris fin. Et je sais qu'un jour j'oublierais aussi ton regard et je n'arriverai plus à me rappeler ton visage si radieux et je ne veux pas que ce jour arrive même si je sais bien qu'il arrivera mais je ferais tout pour le repousser même si je sais bien qu'il finira par arriver, quoi que je fasse, les choses changent avec le temps et je n'y peux rien, je le sais, je vais lutter même si ça ne sert à rien, je vais tous faire pour garder tous ces souvenirs qui finiront par s'effacer je le sais. Je vais essayer je te le promets mais mes efforts finiront par être vains et je n'aurais plus la force de lutter et à mon plus désarroi, mon plus grand regret et mon plus grand désespoir je t'oublierai comme tous ceux qui auront fait parti de mon passé car rien n'est éternelle pas même les souvenirs ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant