Rien ...

42 6 0
                                    

Au final que signifions nous ? Qui se souviendra de nous après notre mort ? Après notre passage si bref sur la terre ? Je suis effrayé, terrorisé par le fait que nous ne signifions absolument rien, que nous somme seulement un grain de sable dans l'immensité de monde, une goutte d'eau dans l'océan, cet immensité. Un bref moment dans l'éternité du monde. J'ai peur que personne ne se souvienne de moi, que je ne signifie rien, qu'on m'oublie facilement. J'ai peur que personne ne sois plus là lorsque je partirai, que personne ne pleure pour moi, que personne ne rient en se souvenant de ma bonne humeur, que personne ne sourie en se rappelant de bons moments passés ensemble. J'ai peur qu'on m'oublie facilement, je veux exister et pas juste vivre, je veux que ma vie ai signifiée quelque chose, je veux qu'on me garde en mémoire, je veux avoir rempli un rôle, je veux avoir acquis des choses. Je veux juste qu'on se souvienne, je veux profiter de ma vie et exister non pas seulement vivre, exister, cela va peut être paraître égoïste mais je ne veux pas être une fille banale que personne ne pleurera après sa mort, je veux aller au bout de mes rêves, faire des choses extraordinaire ... Car c'est vrai au final peut être que vous me regretterai pendant un temps, mais au final le souvenir de moi finira par disparaître au fil du temps qui passe et personne ne se rappelera de moi, de mon passage sur terre ou simplement de mon existence et je ne sais pourquoi mais cela me terrifie. Certains me diront que je n'ai pas besoins d'avoir des milliers d'amis ... pour être extraordinaire, que je suis égoïste en disant que je veux qu'on se souvienne de moi. Mais peut m'importe peut être que cela est vrai mais cela est votre avis, pour moi c'est tout simplement terrifiant ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant