Tu me manques

29 4 1
                                    

Tu me manques, si tu savais comme tu me manques, c'est dure de se dire que l'on est attaché à une personne à tel point d'en être dépendante, mais peut m'importe parce que être dépendante de toi ne me dérange et finalement je dirais que je ne suis pas réellement dépendante de toi, c'est vrai malgré ce manque constant, je parviens à m'accrocher et à tenir le coup parce qu'il me reste quelques repères, pas énormément mais je ne sais pas ce que je ferais sans eux, ils sont tous ce qu'il me reste à ce jour mais tu vois toi, t'étais un peu la raison pour laquelle je souriais en toutes circonstances, la raison pour laquelle je riais à m'en faire pleurer, t'es un peu la personne qui m'a redonné le sourire petit à petit même quand j'allais mal, c'est vrai que cela n'étais pas seulement grâce à toi, il y avait aussi lui ou encore elle mais je me suis finalement rendu compte que tu étais bien l'une des seules qui au bout du compte ne me decevrait jamais, et me ferais toujours rire, tu vois avant j'avais plus goût à rien, mes rires étaient brefs et mes sourires juste forcés mais tu m'a redonné ce goût de vivre et aujourd'hui tu me manques terriblement, je t'aime et je t'aimerai toujours, j'arrive même pas à exprimer ce vide, tellement il est profond, je n'avais jamais réellement ressenti cela mais ma seule envie à ce jour est de te prendre dans mes bras et rire, sourire à tes côtés ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant