Te retenir ...

44 4 0
                                    

Je voulais que tu restes, je ne voulais pas que tu partes ... J'aurais tout fait pour te retenir, pour que tu ne partes pas, j'aurai voulu te supplier, te supplier de rester à mes côtés parce que j'ai besoin de toi pour me donner le sourire, pour me faire rire et me rendre heureuse ... Seulement, je l'ai pas fait, nan j'ai rien fait, absolument rien pour te retenir et t'es parti sans même te retourner ... Et aujourd'hui tu me manques, tu me manques tellement si tu savais à quel point ...  Si tu savais comme je m'en veux de ne pas t'avoir retenu, j'aurais dû te parler, te dire de rester, j'aurais tout fait pour que tu restes parce que tu étais mon monde et aujourd'hui tu es loin, beaucoup trop loin, j'aurais dû te garder auprès de moi et si tu savais comme je regrette de ne pas t'avoir retenu ... Tu es juste parti, disparu, le reste du monde a l'air de tourner rond alors dis moi pourquoi moi je me sens aussi mal, pourquoi est ce que moi je ne m'en remets pas, pourquoi tout le monde arrive à t'oublier alors que moi je n'y parviens tout simplement pas ... Je t'ai aimé, réellement et j'aurais pu faire tellement de choses pour toi mais je t'ai perdu et tout est désormais fini et je n'y peux plus rien ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant