J'ai passé toute ma journée à fixer ce foutu téléphone, en espérant recevoir un message de ta part, en espérant que mon écran s'allume et que je voie ton nom s'afficher sur mon écran mais bien évidemment cela n'est pas arrivé, je voudrais juste une explication mais apparemment tu ne daigne pas m'en donner. Alors j'entends, je paraît stupide mais j'attends en espérant que tu reviendra vers moi parce que si tu me connais ne serais-ce qu'un minimum, tu sais que moi je ne le ferai pas, seulement parce que ma fierté l'emporte ... Tu sais cela me fait rire de penser qu'il y a quelques mois, c'était de lui que j'attendais un message avec impatience même si je ne recevais jamais rien, mais j'avais finalement réussi à avancer et aujourd'hui cela recommence, c'est vraiment pas croyable, comment tu peux me faire cela. Avec lui, je me suis habitué à ne jamais rien recevoir, si bien que je n'espère plus rien du tout à prèsent mais avec toi j'avais tellement l'habitude d'en recevoir qu'à vrai dire, je suis un peu perdu maintenant ... Je te demande juste une explication, peut être que je t'ai demandé de me laisser du temps mais tu ne peux pas me balancer cela à la gueule comme si de rien n'était et ensuite ne plus donner signe de vie, ne pas me donner d'explication. Je souhaiterais juste une explication rien de plus ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥