Le regard vide, le corp vacillant, le coeur lourd, je me dirige vers ma fenêtre, je regarde à travers, j'observe le monde qui m'entoure, ce monde si vaste, devenu tellement maussade, triste et terrifiant ... Ce monde que je ne reconnais plus, ce monde qui petite me faisait rêver, ce monde que je rêvais de découvrir, ce monde qui me paraissait si beau mais la réalité m'a vite rattrapée, cette beauté que j'imaginais petite a vite été remplacé par l'horreur, le chaos, la peur ... la beauté est devenu si rare, et cette beauté que j'imaginais me manque terriblement parce qu'en réalité ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure est horrible puisque il est se rempli de peur et de crainte et il nous en rempli également en quelques sortes ... Vous savez quand je ne voyais que de la beauté à travers les fenêtres de ma chambre, je n'étais qu'une petite fille, innocente et surtout inconsciente, mes seules soucis étaient mes problèmes de maths que je n'arrivais pas à résoudre, je n'étais pas torturer par cette peur constante, je ne me sentais pas faible, je me sentais libre ... Et c'est pour toutes ces raisons que mes rêves de gamine naïve me manque, parce que je voyais le monde comme quelque chose d'extraordinaire, quelque chose de beau, dans lequel on était libre, heureux en paix mais je suis tombé de très haut lorsque j'ai ouvert les yeux et que je me suis prise la vérité en pleine face, parce qu'à partir de ce jour le monde ne m'a plus jamais semblait beau ...
VOUS LISEZ
Citations ... ♡♥
PoetryEncore un livre basique de citations mais j'avais l'envie de le faire alors voilà je vous posterai quelques textes ou citations que j'écris ou que j'aime ... ♡♥