Ces filles ...

36 6 3
                                    

Je fais partie de ces filles, ces filles qui n'en ont rien à foutre des beaux mecs populaires qu'on aperçoit dans les magazines, ces filles qui ne sont pas obnubilé par la beauté de ces mecs deux fois plus vieux qu'elles et qu'elles ne rencontreront jamais parce qu'au fond elle n'en veux qu'un seul, ces filles qui se rendent compte de la réalité et qui restent terre à terre malgré qu'elles est des rêves plein la tête et parfois impossible, qui se fichent royalement des belles mannequins, des nouvelles actrices en vogue, des nouvelles chansons qui font succès. Je suis cette fille qui as toujours cru que tout était possible mais qui s'est ramassé un bon nombre de fois, cette fille qui a beaucoup souffert et qui pourtant a toujours voulu garder espoir mais qui aujourd'hui ne sais plus vraiment ou elle en est. Je suis cette fille qui s'égare parfois en chemin mais qui fait tout pour s'en sortir parce que c'est la seule solution, cette fille qui ferait tout pour ses amis mais qui est pourtant lâche et égoïste parfois, cette fille beaucoup trop naïve qui croit encore au bonheur alors qu'il ne viendra pas. Cette fille fouineuse mais qui pourtant n'est jamais au courant de rien. Cette fille ni populaire, ni rejeter, qui envie la popularité mais qui pourtant donnerait tout pour passer du temps avec ces amis. Cette fille qui fait la forte alors qu'elle est justement un peu trop fragile ...

Citations ... ♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant